SÉRIE DE 6 SOIRÉES de relaxation en ligne

Les mardis de 3 novembre à 8 décembre

une soirée de 90 min: 20 $

la série de 6 soirées de 90 min: 105 $

max 5 participants

Pendant ces 6 soirées hebdomadaires, vous allez pouvoir expérimenter les nombreux bienfaits de la relaxation avec bols thérapeutiques Peter Hess.

Je vais vous accompagner au cours de ces 6 semaines avec des séances hebdomadaires virtuelles de relaxation avec bols thérapeutiques Peter Hess afin de vous permettre de rentrer de plus en plus rapidement dans un état de détente profonde, de faire une pause pour votre mental et de ressentir de plus en plus un sentiment d'apaisement et de paix intérieure.

***

DESCRIPTION DÉTAILLÉE:

L'atelier commence par une courte introduction pour vous permettre d’arriver avec votre esprit dans ICI et MAINTENANT et à commencer à relâcher les événements produit au cours de la journée.

Puis, après un court échange, vous allez prendre des coussins, une couverture et vous allez vous installer confortablement dans une position détendue pour votre corps en vous asseyant dans un fauteuil, un canapé ou en s’allongeant sur votre tapis au sol. Par la suite, vous allez plonger dans l’écoute du son des bols thérapeutiques, dans la détente de votre corps et dans un voyage imaginaire de votre esprit vers un endroit calme et apaisant.

Quand tous les participants seront de retour dans ici et maintenant, vous allez pouvoir partager votre expérience vécue au sein de notre petit groupe de maximum 8 participants.

N’oubliez pas de préparer un verre d’eau pour pouvoir boire à tout moment.

En cas d’empêchement pour l’atelier, vous allez recevoir la séance de relaxation par courriel. Elle sera à votre disposition jusqu’à la prochaine séance.

***

Pour que tout le monde puisse s’exprimer et partager pleinement ces belles soirées au sein de notre petit groupe, l'utilisation d'une CAMERA et d'un MICROPHONE est nécessaire.

La relaxation Peter Hess est une méthode préventive qui ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical ou psychothérapeutique.