TÉMOIGNAGES

“Mon expérience avec les bols thérapeutiques a été très enrichissante. Très relaxante d'abord... à tel point que je m'endors très souvent pendant les séances! Mais, comme le dit Petra, ce n'est pas grave puisque les vibrations font quand même leur travail intérieur!

Ce que j'en retiens particulièrement est la prise de conscience de... ma propension au bonheur. Je suis, ou peut-être pourrais-je dire j'étais, une personne plutôt stressée. Je réalise toutefois à quel point j'ai cheminé dans les derniers mois et probablement encore davantage dans les dernières semaines. Jusqu'à quel point, c'est la relaxation avec les bols thérapeutiques qui a eu cet effet sur moi, je n'en saurai probablement jamais rien mais, chose certaine, ces moments m'ont permis de me recentrer et d'être davantage dans le « moment présent ». Malgré la vie stressante que je mène, bouleversée par de multiples événements hors de mon contrôle, je constate ma capacité à apprécier mes petites victoires, à être fière de moi, à avoir du plaisir dans ce que je fais, etc. Pourtant, dans le contexte actuel lié à la pandémie, la déprime est plutôt chose courante. En ce qui me concerne, je réalise que, malgré la fibromyalgie qui crée souvent du « fibro-brouillard », j'ai retrouvé de bonnes capacités cognitives et un esprit alerte, ce qui me rend très, très heureuse. Selon Petra, ça pourrait être l'un des effets des vibrations.

Reste maintenant à améliorer mon sommeil. Je ne me décourage pas... Comme ça fait des années que j'ai un sommeil léger, des réveils fréquents, etc., je ne peux m'attendre à une amélioration spontanée!!! Chose certaine, après l'écoute d'une séance, je me sens davantage reposée. C'est déjà beaucoup!!!

Merci Petra” 

 

—  M. G. de Montréal