© 2019 par Petra Canart.  Mentions légales. Créé avec Wix.com

  • s-facebook

 Un jour, chez une amie, je me suis retrouvée débout dans un énorme bol chantant tibétain. Un bol de plus d’un demi-mètre de diamètre. Au moment où il s’est mis à résonner, j’ai pu ressentir le picotement se propager de la plante de mes pieds jusqu’à mes cheveux. C’étaient des vibrations sonores. Pour moi, c’était une expérience apaisante, agréable et surprenante. 

Je suis née et j’ai grandi en République Tchèque. J'ai  passé aussi la plupart de mes études universitaires dans mon pays natal. Par la suite, j’ai travaillé en tant qu’architecte pendant plus de 12 ans en France et en Allemagne.

​​

Pendant ma résidence en Allemagne, j'ai suivi la formation en psychologie de l’habitat (Feng Shui). Cela a enrichi mon travail d’architecte en me permettant de mieux cerner les besoins des futurs habitants et de mieux répondre à leur attentes avec mes conceptions.​

En 2014, après une expérience très puissante avec un bol chantant tibétain, j’ai été initiée à la relaxation Peter Hess. Une méthode impressionnante ayant une forte influence positive sur l’humain (mentale et physique).

En juillet 2016, je suis devenue praticienne certifiée de la méthode de relaxation Peter Hess et membre de l'association européenne: Europäischer Fachverband Klang Massage-Therapie. Parallèlement j'ai continué à exercer en tant qu'architecte jusqu'en juillet 2017 quand j'ai déménagé au Canada. En septembre 2018, je me suis installée comme praticienne de relaxation Peter Hess à Montréal, Québec et je suis devenue membre de la Fédération des Médecines Alternatives, Québec.